Les raisons de choisir le mousseur à lait Jura

Un petit appareil électroménager comme le mousseur à lait est très utile pour agrémenter sa journée. Une pause-café ou une petite latte est très agréable durant le travail. On vous propose pour cela de faire le choix du mousseur à lait Jura.

Les avantages de l’émulsionneur à lait Jura 72033

Pour notre test pour la marque Jura nous avons fait le choix du mousseur à lait Jura 72033. Son design classique épuré nous a tapé dans l’œil. Quand vous ne l’utilisez pas, il peut servir comme décor pour votre bureau. Sa taille lui permet de se placer n’importe où, il sait se faire discret dans un bureau et ne prend quasiment de place dans la cuisine.

Cet émulsionneur de Jura est entièrement automatique, il vous suffit de choisir la préparation et actionner le bouton de mise en marche et c’est tout. Sa capacité est un peu limitée par rapport à la concurrence, 250 ml pour la mousse et 340 ml pour le chauffage.

Le mousseur à lait Jura 72033 est équipé de 3 réglages de température : froid, chaud et très chaud correspondant aux touches 1,2 et 3. Cela facilite le choix des préparations réalisables pour bien démarrer sa journée.

Le Jura 72033 est fournis avec 3 embouts dont 2 pour le moussage et le dernier pour le chauffage. Son entretien est facile, il suffit de détacher les embouts et les laver à la main ou au lave-vaisselle tout comme le conteneur. Le récipient en acier oxydable simplifie le nettoyage, une éponge humide suffit.

Melanie

Revenir en haut de page