Le mousseur à lait manuel, que faut-il savoir ?

L’achat d’un mousseur à lait est très économique pour ceux qui adorent les mousses dans leurs tasses. Et pour ceux qui utilisent l’appareil pour la première fois, nous vous invitons à découvrir le mousseur à lait manuel dans toutes ses splendeurs.

Le mousseur à lait ou émulsionneur à lait manuel

Acheter un mousseur à lait manuel est plus pratique vu la facilité de son utilisation et surtout son prix qui est à la portée de tout le monde. En tout, à part son prix, on peut aussi en tirer d’autres avantages sur ce mousseur à lait manuel.

En effet, cet ustensile de cuisine est facile à entretenir et certains modèles sont de petite taille, comme le Bodum 1446-01 qui ne pèse que 340g avec une capacité de 0,25l. Ainsi, un coup d’éponge savonneuse et un peu d’eau suffisent à le laver. Vous ne risquez pas d’abîmer les circuits à l’opposé des modèles électriques.

D’autres modèles de mousseur à lait manuel sont polyvalents. Non seulement vous pouvez transformer le lait en mousse onctueuse mais vous pouvez aussi préparer de la mayonnaise ou de la sauce et mélanger des cocktails.

Enfin, cet appareil culinaire est facile à utiliser, et vous pouvez choisir et suivre le temps de préparation pour avoir le bon résultat.

Melanie

Revenir en haut de page